Vente, Location, Gérance et Syndic depuis plus de 70 ans
27 oct

N’en faites pas trop pour vendre votre appartement à Voisins-le-Bretonneux !

69©-Unclesam-copy

Vous avez un appartement à vendre à Voisins-le-Bretonneux, en région parisienne ? Vous l’avez confié à une agence immobilière et les premières visites ne vont pas tarder à démarrer… Les choses sérieuses commencent donc. Vous voulez un conseil : attention à ne pas vous emballer ! Et à ne pas en faire trop ! En effet, la phase des visites, durant laquelle on rencontre peut-être le futur propriétaire de son logement, a toujours quelque chose d’excitant ! Et puis, on a tellement envie que le logement plaise aux acheteurs, on voudrait pouvoir tout leur dire, leur expliquer, leur raconter… Non, surtout pas !

Vous avez un appartement à vendre à Voisins-le-Bretonneux ? Si vous voulez séduire un acquéreur au contraire, restez en retrait ! D’ailleurs, il est même conseillé de ne pas être présent et de laisser l’agence immobilière en charge de la vente de votre bien faire son travail. Et ce, pour plusieurs raisons : moins on est nombreux dans un appartement et plus celui-ci paraît grand !

En plus, l’acheteur qui visite, entre nous, cherche à se projeter dans l’avenir. Le passé de ce logement ne l’intéresse pas trop. Cela peut même le mettre mal à l’aise. C’est pour cette raison que les professionnels conseillent parfois aux vendeurs de dépersonnaliser certaines pièces, de retirer les bibelots lorsqu’il y en a trop ! Que cherche un acheteur lorsqu’il visite ? Il souhaite savoir si le logement correspond à ses critères, son budget, ses attentes. Il souhaite savoir s’il s’y sent bien, s’il s’y voit vivre… Si vous êtes constamment sur son dos, il n’y parviendra pas. Pire, il sortira de chez vous avec ce sentiment désagréable d’inachevé et que l’appartement n’est pas fait pour lui.

O.D. / Bazikpress © Unclesam

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée