Vente, Location, Gérance et Syndic depuis plus de 70 ans
4 juil

Laissez votre agence immobilière de Chatou se charger des visites !

AdobeStock_79400186

Vous avez un bien immobilier à vendre à Chatou ? La découverte d’un logement, lors de la 1re visite, est toujours une étape clé dans le processus d’achat. On dit souvent qu’en 5 secondes, un acheteur se fait une opinion sur un bien. Très vite, il sait donc si celui-ci lui plaît. Néanmoins, faire le tour du logement reste nécessaire et peut le conforter ou non dans sa décision. Alors, comment vous assurer que les conditions de visite seront optimums et que votre logement à vendre aura toutes ses chances ? C’est simple : laissez votre agence immobilière de Chatou qui a de l’expérience gérer, seule, cette étape. Autrement dit, ne soyez pas présent durant les visites. Votre agence immobilière de Chatou saura évidemment tenir compte des besoins que l’acheteur a exprimés durant la phase d’écoute et de découverte à l’agence pour lui présenter le logement. Elle adaptera sa présentation à ses attentes.

D’ailleurs, à quoi servirez-vous ? Votre agent immobilier qui a tous les éléments en sa possession sur votre logement peut très bien renseigner l’acheteur potentiel s’il souhaite aborder un point technique. De toute façon, entre nous, assister aux visites n’est pas toujours une partie de plaisir. Les acheteurs font des réflexions, critiquent l’agencement des pièces, la déco, le mobilier… Tout y passe. Et bien sûr, vous ne gagnerez rien à les contredire. Vous devrez donc assister à ce déballage impuissant !

En plus, avoir un inconnu chez soi n’est pas non plus toujours agréable. Celui-ci déambule dans toutes les pièces, quand il ne se permet pas d’ouvrir les placards… C’est donc carrément intrusif. Laissez donc votre agence immobilière de Chatou se charger des visites et des objections de l’acheteur potentiel. Elle vous fera évidemment un compte rendu. Vous apprendrez donc l’essentiel et vous n’aurez pas à subir le visiteur trop bavard et trop curieux chez vous !

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée