Vente, Location, Gérance et Syndic depuis plus de 70 ans
28 Mar

Votre agence immobilière de Chatou vous donne des conseils pour bien choisir votre courtier !

Le savez-vous ? 1 Français sur 3 rembourse un crédit immobilier. Et 35 % d’entre eux ont eu recours à un courtier pour leur crédit immobilier. Vous voulez acheter un bien immobilier ? Votre agence immobilière de Chatou vous donne quelques conseils. Suivez-les…
Avant de sauter le pas et de faire appel aux services d’un courtier en crédit immobilier, il est bon d’observer certains points afin de réaliser sa demande de prêt dans de bonnes conditions.

Faites appel à un courtier certifié !
La première chose à faire si vous souhaitez passer par un courtier pour votre crédit immobilier est d’identifier si celui-ci est bien agréé. Assurez-vous que l’intermédiaire en Opérations bancaires et en Services de Paiement auquel vous vous adressez est référencé à l’ORIAS. La société doit en effet détenir toutes les assurances et les accréditations pour exercer sa profession en toute légalité. Assurez-vous aussi que ce courtier obtient bien le meilleur taux du secteur. Certains courtiers ne travaillent qu’avec quelques banques partenaires. Il est de plus en plus difficile pour les nouveaux acteurs d’obtenir des conventions de partenariat. Faire appel à un courtier réputé et accrédité par les établissements bancaires doit être le point de départ dans votre recherche !

Une agence physique !
Pour offrir des services personnalisés aux clients, une agence physique reste primordiale. Ces agences se développent afin de mieux conjuguer le numérique avec les besoins réels des clients. Tout est organisé afin de bien recevoir les clients dans les bureaux. Le courtier vous accompagne d’un bout à l’autre de votre projet d’emprunt immobilier grâce à de nombreux rendez-vous pour monter votre dossier de prêt. Loin des services uniquement dispensés sur le web, dans une agence avec pignon sur rue, un courtier vous reçoit en prenant le temps, avec sérieux, bienveillance, et il veille à ce que chacun soit pleinement satisfait de ses interventions.

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée