Vente, Location, Gérance et Syndic depuis plus de 70 ans
19 Jan

Les appartements en vente à Rueil-Malmaison ont encore la confiance des Français

Sur le marché de l’immobilier, la période est à l’expectative. 2012 a été marquée par la crise économique, qui a ébranlé le secteur. 2013 a amorcé une courageuse reprise, qui ne s’est pas démentie en 2014. Et pour 2015 ? Quelles sont les perspectives ? Faut-il attendre avant de mettre en vente votre appartement de Rueil-Malmaison ? Votre agence immobilière tente aujourd’hui de répondre à toutes ces questions !

82% des Franciliens donnent leur confiance à la pierre

La pierre n’a rien perdu de son appellation de « valeur refuge » ! C’est ce qui ressort très nettement d’un sondage réalisé par le courtier MeilleursTaux, et dont les résultats viennent d’être publiés. On y voit ainsi que si 78% des Français considèrent la pierre comme une valeur sûre, cette proportion monte à 82% chez les Franciliens. Une différence qui n’a rien d’illogique : »Plus les prix de l’immobilier sont élevés, plus les acheteurs ont le sentiment d’investir dans un placement sur », analyse Maël Bernier, responsable de la communication chez MeilleursTaux.

En plus d’être une valeur de confiance, tout porte à croire que 2015 sera l’année d’un regain du pouvoir d’achat chez les Français, rendant encore plus plausible l’achat de votre appartement en vente à Rueil-Malmaison. Les taux de crédit sont toujours exceptionnellement bas, et la baisse des prix de l’essence épargne considérablement le porte-monnaie des Français.

Le marché semble donc se trouver face à un tremplin : toutes les conditions sont réunies pour qu’il reprenne son envol ! 90% des personnes ayant un projet immobilier pensent d’ailleurs que 2015 représente le bon moment ! Si vous en faites partie, une seule solution : venir construire votre projet avec un agent immobilier !

E.P. / Bazikpress © by-studio – Fotolia

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée