Vente, Location, Gérance et Syndic depuis plus de 70 ans
28 Mai

Comment accélérer la vente de votre appartement à Poissy ?

Vous avez un appartement Poissy à vendre ? Attirer les acheteurs la 1re étape. Il ne faut pas la rater. Soigner les photos de votre annonce immobilière est donc impératif. Comment faire ? Ce qui attire le regard des acheteurs et qui les pousse à décrocher leur téléphone pour visiter un appartement à vendre à Poissy, ce sont des photos lumineuses, bien cadrées, qui laissent présager que le logement possède de beaux volumes, qu’il y a de l’espace, qu’il est lumineux et que le vis-à-vis n’est pas dérangeant, voire désagréable. Une étude de MeilleursAgents, réalisée avec un échantillon de 2 000 acheteurs immobiliers en mars 2019, met en lumière les attentes des acheteurs. Que cherchent-ils ?
• De la luminosité.
• De l’espace.
• Et une absence de vis-à-vis.

Vous voulez vendre votre appartement à Poissy dans des délais raisonnables ? Appuyez-vous sur ces 3 critères déterminants aux yeux des acheteurs. Lorsqu’ils visitent un bien immobilier et s’ils sont réunis, ils le disent très clairement : ils sont tentés de faire une offre. Alors, que doivent suggérer vos photos immobilières ? Que votre logement répond à leurs attentes et qu’il vaut le coup d’un déplacement.
Vous avez fait appel à une agence immobilière ? C’est le meilleur moyen pour être bien conseillé, bien accompagné … Pour avoir de belles photos qui mettent en valeur votre bien à vendre, vous pouvez toutefois lui donner un coup de main.

Mettez les petits détails en valeur
Ouvrez les stores, les volets, les rideaux, les voilages et même les fenêtres. Retirez les meubles trop imposants pour libérer l’espace afin que l’internaute se rende compte des volumes et puisse se projeter sans être gêné par vos affaires trop personnelles.

Mettez en avant les petits détails. Faites le point avec votre agent immobilier sur les atouts de vote logement. Vous avez refait la cuisine ? Créer un dressing ? Montrez-les. Cela créera le coup de coeur chez le client. Ainsi, les émotions provoquées le mèneront plus facilement à l’acquisition du bien.

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée