Vente, Location, Gérance et Syndic depuis plus de 70 ans
12 Jan

C‘est le moment d’acheter votre résidence principale à Chatou !

Rien de mieux pour se mettre à l’abri que d’acheter sa résidence principale. Vous avez un peu d’économie, un emploi en CDI ? Avec les taux très attractifs (et qui ont encore baissé en décembre), c’est le moment d’acheter une maison à Chatou !

Face aux incertitudes d’ordre économique, politique et social, auxquelles nous sommes actuellement confrontés et à la multiplication des conflits géostratégiques, l’immobilier fait, plus que jamais, figure de valeur-refuge. C’est, sans conteste, l’élément de patrimoine le plus sûr, le plus solide et le plus pérenne. Voilà pourquoi acheter sa résidence principale constitue un excellent investissement en 2020.

Se sentir protégé
Il faut bien voir que la propriété immobilière est indissociable du sentiment de sécurité qui l’accompagne. En effet, qu’on le veuille ou non, votre patrimoine immobilier – ou son absence – sert de référence aux banques. Aux yeux de celles-ci, être propriétaire de son logement constitue incontestablement un gage de stabilité, tant financière que comportementale.

Acheter le plus tôt possible permet consister un patrimoine immobilier
Le fait qu’au cours des dernières années, le prix de l’immobilier ait progressé plus vite que les salaires explique que le logement soit au cœur des préoccupations des Français. Pour beaucoup d’entre eux, devenir propriétaire de leur logement est même devenu un rêve inaccessible. Ce sentiment d’impuissance qui n’est pas sans alimenter, par ailleurs, les craintes et les frustrations, est par ailleurs renforcé par le phénomène de métropolisation de la croissance. Pour espérer contourner le problème lié à la forte valorisation du prix des logements, une solution peut consister à se constituer, le plus tôt possible, pas à pas et en fonction de ses moyens, un patrimoine immobilier.

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée